Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Life

prénnez le controle d'un shinobi et devenez kage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 heishi seisin

Aller en bas 
AuteurMessage
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche technique(ne trichez pas svp)
Points d'expérience:
heishi seisin Left_bar_bleue1000/1000heishi seisin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra: Chakra: 200
Niveau: otokage

heishi seisin Empty
MessageSujet: heishi seisin   heishi seisin Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

nom:seisin
prenom:heishi
histoire:mon clan est tout petit et j'en suis le dernier survivant.ce clan comptait plus de 100 personnes mais un homme a tué tout le clan sauf ma famille car nous étions la famille la plus faible ou plutôt j'etais le plus faible avec ma mère.mon père a tué ma mère après ce massacre et quand il a essayé de me tuer, une protection c'est mise tout autour de moi et des piques on tué mon père. alors après ça j'ai promis sur mon sang que je tuerais la personne qui a fait ce massacre, ce que je j'ai fais six ans plus tard.ce jour là une pupille bizzare qui venait d'apparaître dans mes yeux(cette pupille j'en avais entendu parlé dans mon clan mais je ne l'avais jamais vu et voilà que maintenant que je la pocède)(cette pupile mon clan l'a appellé le "seigan") .avec le seigan je me suis promis de me hissé jusqu'au rang de otokage de oto no kuni et tuerais tout ceux qui m'en empecheraient!!
Revenir en haut Aller en bas
 
heishi seisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Heishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Life :: personnage du rpg :: personnage inventer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser