Nom: Purazuma Booru
Traduction: Boule de Plasma
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de dôme de plasma autour de son utilisateur qui le protège des attaques.
Effets: Crée un dôme de plasma autour de son utilisateur. Ce dôme ne se rompt que lorsqu'il subit 150 pv de dégâts en une seule fois, à un point concentré.
Nom: Raijingu Sandaa
Traduction: Tonnerre faisant Rage
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée un mur de foudre capable de repousser la plupart des attaques et dans un même temps, repousser l'adversaire. Néanmoins, cette ultime a déjà démontrée une faille contre un Rasengan.
Effets: Repousse l'ennemi ou son attaque. 30pv de dégats
Nom: Sandaa Saaburu
Traduction: Sabre De Tonnerre
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de petite boule électrique dans la main de l'utilisateur puis explose dès qu'elle rencontre un objet.
Effets: 70pv de dégats
Nom: Toruneedo Raitoningu
Traduction: Foudre De Tornade
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle permet à son utilisateur de lancer de très puissants éclairs sur son ennemi.
Effets: 40pv de dégâts par éclair
http://dlb6010.free.fr//NRP/Tsubako%20Mandara.pngNom: Tsubako Mandara
Traduction: Boite de Mandara
Description: Grâce à ce jutsu, le ninja peut emprisonner son ennemi dans une boite pyramidale qui peut se refermer ou se rouvrir à la guise du ninja utilisateur. Elle est invulnérable. Le seul moyen de la neutraliser est de neutraliser son utilisateur de l'extérieur.
Kinjutsu (Invocations)
Nom: Shiromari
Type: Invocation Animal Inconnu Géant
Description: Animal géant dont on ne connaît la vrai forme. Il peut prendre l'apparence de bâtiments pour piéger son ennemi à l'intérieur de lui même. L'ennemi est ensuite doucement digéré.
Effets: Tue l'ennemi en 10 tour. Le seul moyen connu de s'en sortir est de détruire le parchemin sur lequel à été conclut le pacte. Celui-ci se trouve quelque part à l'intérieur de la bête.
Nom: ???
Traduction: Atachement du Bijuu
Effets:Permet d'affecter un bijuu existant dans le corps d'une femme enceinte. A la naissance du bébé, la mère mourra automatiquement mais l'enfant portera le démon en lui(ex: gaara).
Nom: Genryuu Kyuu Fuujin
Traduction: ???
Effets:Permet de prendre le bijuu que possède en elle une personne et l'affecter à son propre corps. La victime, déchue de son bijuu, meurt automatiquement.
Nom: ???
Traduction: Scellement du chakra de Kyubi
Effets:L'entraînement intensif donné à Naruto par Jiraya lui a vite permis d'apprendre à utiliser la puissance du chakra de kyubi. Néanmoins, il y avait un problème: Kyubi filtrait de plus en plus à travers lui et des queues commençaient à poussera Naruto. Mais Jiraya trouva la parade. Grâce à un sceau spécial dessiné sur un morceau de papier collé sur son front, la transformation régressait. Mais cela avait un coût, Naruto perdait beaucoup plus d'énergie.
Shounetsujigoku no jutsu:
L'utilisateur après une courte série
de signe, créer un cercle
de flamme
de 15m
de diamètre et enflamme tout ce qui se trouve a l'interieur du cercle.
2 jours d'entrainements
Sentoonotama no jutsu
emprisonne l'ennemi dans une shpère ou il est immobilisé , l'utilisateur peut alors le rouer
de coup en entrant dans cette shpère.
2 jours d'entrainements
Choonsaku no jutsu:
L'utilisateur peu se déplacer à la vitesse du son ! à combiner avec du taijutsu.
2 jours d'entrainements
Tubujutsu:
l'utilisateur peut voler dans les airs.
2 jours d'entrainements
Kutsuu no jutsu:
L'utilisateur
, par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer
une douleur atroce à l'endroit ou il a touché l'adversaire .
2 jours d'entrainements
Inryoku no jutsu :
l'utilisateur contrôle la gravité d'une zone d'un diamètre
de 10m !
2 jours d'entrainements
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet
de capturer un jinchurikii qui est scellé dans un ninja (Naruto et Gaara sont les seuls connus) pour permettre
de le re-scellé dans un autre ninja .Les ninjas doivent etre KO pour etre
de-sceller
Coût : 120 PT (uniquement chef d'Akatsuki)
Coût Chakra : 200 PC à l'activation puis il faut reunir 2000 PC(Pas
de clones ) (Diviser par un nombre
de personnes (ex: 600 + 600 +600 +200 ))
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt si il n'est pas soigné par un jutsu special
Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )La
personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire ,
l'adversaire et la personne meurent ensemble.On peut faire des kage
bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit
mourir quand meme 5 jours d'entrainements
Coût : 160 PT (Uniquement Yondaime et Sarutobi)
Coût Chakra: 300 PC
Degats : La mort pour l'invocateur et ceux capturés